Plus de popup

Questions and discussion about PokerTracker 4 for Windows

Moderators: WhiteRider, kraada, Flag_Hippo, morny, Moderators

Plus de popup

Postby ponyo12 » Sat May 19, 2018 5:15 am

Bonjour suivant le hud que j utilise (sur pokerstars ) je n ai plus de popup lorsque je clique sur le nom de vilain
j ai des popup positionnel en transparence que j ai crée sur rfi. 3betprefelop etc
lorsque je vais dans hud profile et que je choisi la section popup group la page est vide et grisée impossible de cocher les cases .
je n ai pas ce problémes sur d autre profile de hud
pourriez vous m aider ? j aimerais conserver ce hud
merci je suis bien configuré en anglais
ponyo12
 
Posts: 14
Joined: Thu Feb 15, 2018 10:44 am

Re: Plus de popup

Postby Flag_Hippo » Sat May 19, 2018 7:49 am

Do you see your popups in the 'Positional Popups' section? If you created positional popups and haven't converted them to freeform they will not be in the 'Popup Groups' section.
Flag_Hippo
Moderator
 
Posts: 14505
Joined: Tue Jan 31, 2012 7:50 am

Re: Plus de popup

Postby ponyo12 » Sat May 19, 2018 8:45 am

merci effectivement je n avais pas éffectué cette manip ,je les ai convertis 'mes popus positionnels)en freeform et ils sont dans popup groups maintenant ca c est ok
ma demande ne concerne pas les popup que j ai crée mais les popups déja installé sur poker tracker 4par défaut ceux la je ne les ai plus ni dans popup groups ni lorsque je joue a table et que je clique sur le nom d un joueur il n y a plus cette fenetre noire avec tools preflop turn river et toutes les stats qui s ouvre... si vous pouviez m aider merci
ponyo12
 
Posts: 14
Joined: Thu Feb 15, 2018 10:44 am

Re: Plus de popup

Postby Flag_Hippo » Sun May 20, 2018 6:18 am

If you have the default popups in another HUD Profile you can export the popup groups you want from there by clicking the disk icon (next to delete) and choosing 'Export Group'. Next select your custom HUD profile and then you can import those popups by clicking the disk icon again and selecting 'Import Group'.
Flag_Hippo
Moderator
 
Posts: 14505
Joined: Tue Jan 31, 2012 7:50 am

Re: Plus de popup

Postby ponyo12 » Mon May 21, 2018 3:43 am

thank you very much Flag ,you find me the solution with export import of an another Hud now it s ok again thank you good day for you
ponyo12
 
Posts: 14
Joined: Thu Feb 15, 2018 10:44 am


Return to PokerTracker 4

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 60 guests

cron
highfalutin